Captain Frog

Captain Frog est une cantatrice borgne qui vit et travaille honnêtement sous un faux nom quelque part en France. On l’écoute gratos ici.

Étrange Maquereau

Trois saisons de dix épisodes chacune, quatre-vingt-cinq chapitres !

En avril, Étrange Maquereau fête son élection au premier tour de scrutin. Oui, 18,19 % des maquereaux inscrits sur les listes électorales l’ont choisi pour affronter Blondie ! C’est gagné. À la mi-juin, devenu Marcheur Suprême, il double la mise. Il s’allie au petit Démodé et avec 18,88 % des maquereaux inscrits sur les mêmes listes, il rafle 350 congres sur 577.

Étrange Maquereau est la biographie dédoublée d’un devenir animal ─ un roman burlesque et farfelu pour tous les publics et pour votre plus grand plaisir. Il est proposé en trois saisons de dix épisodes en ligne. Ne perdez pas votre temps à chercher des ressemblances avec des personnages ou des situations existantes, ayant existé ou à venir, elles ne sauraient être que le fruit de votre imagination délirante. Consultez plutôt un·e tradi-thérapeute.

février 2020 | sortie en librairie du premier roman de captain frog (après diffusion numérique feuilletonnée en 2019 sur ce blog) aux éditions à la criée sous le titre : Étrange Maquereau, série butō sans droit ni titre
(quatre saisons de dix épisodes)

Ni fleurs, ni couronnes, ni plaques.

(la presse)

Texte, tous droits réservés, 2017-2019, Captain Frog ; dessin de couverture Quentin Faucompré | captain.frog@free.fr

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :